Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Faire du Neuf avec Vous
28 décembre 2022

Les membres de notre Conseil d'Administration ! Moi...

Bonjour,
et voilà la partie la plus délicate...Parler de moi...
Et bien, je vais essayer de me présenter à vous en toute modestie, bien que je n'aime pas trop cela.
L'association existe depuis le 2 juillet 1995, et j'ai fait partie des membres fondateurs de cette cette époque, Paul Abbona étant le Président, et moi, la trésorière. En 2003, c'est tout naturellement que, lorsque Paul Abbona a souhaité prendre une "retraite associative" méritée, ma candidature est venue sur la table. J'ai donc été élue Présidente à l'unanimité par l'ensemble des adhérents, et par l'ensemble du Conseil d'Administration en janvier 2003. Après une pause forcée de 2014 à 2017, j'en ai repris la présidence, et depuis...vous me supportez... Avec mon caractère qui n'est pas toujours très facile, mais en sachant que je reste profondément juste dans toute situation. J'ai toujours à coeur le soucis que tout aille bien pour chacune et chacun des adhérents (nombreux maintenant, puisque nous avoisinons les 130 en cette fin d'année).
Le bénévolat me tient à coeur, et j'ai suffisamment connu les problèmes de la vie, personnels, sociétaux et autres, que je suis très attachée à ce principe de 100 % bénévolat...
Toute cette équipe qui m'entoure efficacement fait que, je garderais la force de prendre soin des gens tant qu'ils me supporteront. Sans eux tous, je ne pourrais rien faire. Et donc, quand vous parlez, écrivez, exprimez vos souhaits, observations, critiques (bonnes ou mauvaises), c'est à l'ensemble du Conseil d'Administration que vous devez tout cela, et pas à moi seulement !
Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous dire, la prochaine photo sera celle de l'équipe entière !

Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Faire du Neuf avec Vous
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 920
Publicité