Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Faire du Neuf avec Vous
23 décembre 2022

Les membres de notre Conseil d'Administration ! Julie !

Bonjour,
aujourd'hui, je vous présente Julie Roland !
Julie, c'est d'abord et avant tout...ma petite, et je ne peux parler d'elle sans vous parler de son mari David. : c'est lui qui a fait ces si jolies photos et bien d'autres, à chaque fois que nous avons une manifestation 🙂 . Et c'est mon beau fils préféré (bon, en même temps, je n'en n'ai qu'un)
Julie a été longtemps trésorière dans l'association, mais elle travaille encore, et la mission devenait difficile. Elle reste trésorière adjointe, et son avis dans le Conseil d'Administration est toujours utile, et ses conseils avisés.
Quand elle a le temps (ce qui n'est pas gagné quand on travaille), elle nous fait aussi quelques maquettes sur les activités.
C'est aussi celle qui maintient le niveau de l'âge (oupssss....) dans nos assemblées générales.
Et elle est également la plus ancienne, comme moi, puisqu'elle suit mes aventures associatives depuis la création de cette association en 1995 !
Bref, comme chacun des membres, elle a sa place avec nous !

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Faire du Neuf avec Vous
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 921
Publicité