Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Faire du Neuf avec Vous
6 avril 2020

Du travail, encore du travail, rien que du travail !

Bonjour,Et voilà ma petite vidéo du soir (oui, j'ai l'air fatiguée. Oui, je suis fatiguée, parce que debout depuis 4h du matin. Donc rien de grave )https://www.youtube.com/watch?v=J7diRgU4mNc

Mais voici aussi le lien pour l'attestation dématérialisée qui aujourd'hui est valable...
https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/…

Et pour ceux qui souhaitent faire des masques mais ne savent pas coudre...(moi, j'agrafe !)
https://www.facebook.com/marlyse.boniface.7/videos/3674542405921354/UzpfSTEwMDAwMjU3MDk4NzY0MjoyNzkwOTM1MjI3NjY4ODE2/
Bon, on passe aux choses sérieuses ? Allez !Michèle Theuriet, notre intervenante atelier d'écriture nous a fait parvenir un petit travail...Si vous êtes intéressé, demandez le nous, on vous l'envoi par email... Ainsi, comme je le dis dans la vidéo, si vous l'acceptez, nous la publierons quand vous nous l'aurez retournée...Votre nouvelle, ou histoire...Vous avez été nombreux à me dire que cela vous intéressait, un travail d'écriture. Et tant mieux !
Pour la lecture, Claude Iconomou, ami et adhérent et écrivain également, vous fait parvenir (nous fait parvenir, car je vais la lire également) une nouvelle qui s'intitule "Les eaux bleues". Pour celles et ceux qui aiment lire comme moi, profitez de cet instant de belle lecture ! 40 pages...On ne vous demande pas de les lire en une soirée (quoi que...Vu que nous avons le temps)...Pareil, on vous l'envoi par email...
Bientôt le feuilleton de "Histoire en Provence" va commencer...
Un petit concours photo ? Allez, ainsi, vous pouvez nous envoyer une photo d'un vase ! (et pourquoi pas ?) vide, ou rempli de fleurs. Une photo réalisée par vous hein ! pas prise sur internet...(envoyez la nous par email toujours)
Du coup, la question informatique est : Vous savez les transférer de vos appareils (photo, téléphone, tablette), ou pas ? Posez vos questions, et on essayera de voir individuellement
Bon...Pour aujourd'hui, c'est déjà pas mal, non ?
Allez, au travail ! Je vous embrasse Andrée

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Faire du Neuf avec Vous
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 900
Publicité